Ecosystème Renault, une ambition industrielle partagée

Ecosystème Renault, une ambition industrielle partagé

  • Alt Image C29

Le rôle majeur joué dans l’industrie automobile marocaine par le Groupe Renault Maroc se voit amplifié avec la signature, en 2016, du « Contrat de Performance Renault » en présence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Cette convention phare s’inscrit dans le cadre d’une politique à l’horizon 2023, articulée autour de deux objectifs principaux. Le premier consiste à intégrer de nouveaux fournisseurs et de nouvelles technologies pour atteindre 65% de taux d’intégration locale.           

 

 Le second vise à booster les exportations et cible 20 milliards de dirhams de chiffre d’affaires en matière de sourcing. Depuis la signature des accords, le Groupe Renault a doublé la base locale de ses fournisseurs et compte la tripler d’ici 2023, ce qui permettra d’atteindre ses objectifs.

 

Une stratégie industrielle du Maroc soutenue par l’impulsion d’un groupe historique qui joue sa partition dans le rayonnement industriel, économique et humain du Royaume.

Découvrez aussi ...

La Force des quatre entités

la force des quatre entités

en savoir plus
Nos engagements

nos engagements

en savoir plus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Commerce Maroc et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
en savoir plus