pièces de rechange neuves et issues de l’économie circulaire

Avec les pièces de rechange Renault dites d’origine, neuves et issues de l’économie circulaire, toutes les caractéristiques de votre véhicule sont préservées, de sa qualité à sa sécurité en passant par sa fiabilité.

nos pièces de rechange neuves

  • Renault Service

les pièces d'origine Renault

Les pièces d'origine sont conçues et homologuées pour les véhicules Renault, suivant un cahier des charges qui répond aux critères les plus stricts en matière de fiabilité, de sécurité et de normes environnementales.


Choisir les pièces d'origine Renault, c'est s'assurer du meilleur compromis prix-qualité-durabilité pour votre véhicule.

nos pièces issues de l’économie circulaire

nos offres

Depuis plus de 70 ans, Renault est engagé dans une démarche responsable pour répondre aux enjeux de durabilité avec des solutions concrètes telles que l’échange standard, la réparation de pièces d’origine ou encore l’utilisation de pièces de réemploi.

  • Service

l’échange standard

L'échange standard est une pièce d’origine Renault entièrement rénovée. Respectant un cahier des charges strict, nos pièces disposent du même niveau de qualité et de garantie que la pièce d’origine neuve. L’échange standard est particulièrement adapté à l’entretien de votre Renault de plus de 3 ans.

* pour en savoir plus sur les offres issues de l’économie circulaire, contactez votre conseiller service.

les + des pièces issues de l’économie circulaire

Utiliser une pièce issue de l'économie circulaire, c’est allonger sa durée d’usage, un choix favorable à l'environnement et à votre budget. Découvrez les engagements des offres issues de l’économie circulaire Renault. 

qualité

Les pièces issues de l'économie circulaire sont soumises à des exigences strictes du constructeur en termes de qualité et sont garanties 1 an. 

économie

Les offres issues de l’économie circulaire sont une alternative à la pièce neuve permettant une réparation à moindre coût adaptée à la valeur de votre véhicule.

environnement

La rénovation, la réparation et le réemploi des pièces automobiles contribuent à réduire l’empreinte écologique en diminuant drastiquement la consommation de matières, d’énergie, d’eau et de déchets par rapport à la production d’une pièce neuve.

Besoin d'un rendez-vous ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Commerce Maroc et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
en savoir plus