Vous avez des questions, nous avons les réponses.
Entretien, accessoires, systèmes multimedia, garantie, financement…
Retrouvez ici toutes les réponses dont vous avez besoin.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Retrouvez les réponses à vos questions parmi nos thématiques
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Samedi de 8h à 20h via :
• Le service client sur le 05 20 017 017
• E-mail: monserviceclient@renault.com
• Rejoignez-nous également sur WhatsApp : 06 00 89 13 13
• Web formulaire : https://www.renault.ma/contactez-nous.html
• Chat en ligne en cliquant sur le bouton sur la page d’accueil du site
- Les horaire du mois sacré sont : du Lundi au Samedi de 9h à 17h.
Pour toute information concernant votre crédit (Tableau d’amortissement, Main levée …) veuillez contacter le 0522 54 51 53, envoyez un msg WhatsApp sur le 06 66 26 31 55 ou remplissez un formulaire sur notre site RCI : https://www.rcifinance.ma/contact
Pour toute information concernant la Prise en charge Assurance (Accident, Clauses du contrat …) veuillez contacter le 0522 46 46 46
Pour devenir membre, bénéficier des avantages clients et poser toutes vos questions, il vous suffit d’envoyer « bonjour » au 06 00 89 13 13
1. Enregistrer le numéro du club RCM 06 00 89 13 13 dans votre répertoire
2. Envoyer bonjour par WhatsApp à ce numéro
3. Vous êtes désormais membre et vous recevrez un message de bienvenue sur Whatsapp
Vous pouvez nous contacter :
• Sur le 05 20 017 017 du Lundi au Samedi de 8h à 20h
• En ligne, en cliquant sur ce lien : https://www.renault.ma/contactez-nous/reclamation.html
• Par mail : monserviceclient@renault.com
• Via Whatsapp sur le 06 00 89 13 13
• Chat en ligne en cliquant sur le bouton sur la page d’accueil du site
Afin d’obtenir les coordonnées de votre concessionnaire souhaité, nous vous prions de bien vouloir accéder sur le lien suivant : https://www.renault.ma/trouvez-un-concessionnaire.html
La garantie des Véhicules Renault se présente sous 2 formes :
Garantie contractuelle :
• 2 Ans Km illimité
• 3 ans ou 100 000 Km
Garantie carrosserie :
• Peinture 3 ans
• Corrosion : 6 ans
Toutes nos prestations sont garanties 1 an pièces et main d’œuvre.
Le remplacement de la Batterie bénéficie d’une garantie 2 ans ou 60 000 KM pièces et main d’œuvre.
Vous pouvez découvrir les offres que nous proposons actuellement via :
• Le service client sur le 05 20 017 017
• E-mail: monserviceclient@renault.com
• Rejoignez-nous également sur Whatsapp : 06 00 89 13 13
• Web formulaire : https://www.renault.ma/contactez-nous.html
• Chat en ligne en cliquant sur le bouton sur la page d’accueil du site
Un simulateur de financement RCI est mis à votre disposition afin de simuler vos financements et vous permettre de mieux construire votre projet : https://www.rcifinance.ma/ma-simulation
Quand on vend son véhicule, on souhaite bien entendu que la transaction se réalise dans les meilleures conditions possibles, que ce soit en termes de délai ou de prix. Avec Renault c'est :
• Une estimation de reprise transparente et actualisée.
• Une démarche rapide, sécurisée et pratique
• Une reprise faite par un professionnel et en votre présence
• une offre attractive
Pour faire une demande de reprise, veillez cliquer ici
Pour plus d'information sur la connectivité de votre poste, veuillez consulter notre site dédié https://easyconnect.renault.ma/
MY Renault est un espace qui a pour objectif de vous simplifier l'utilisation et l'entretien de votre véhicule Renault et qui vous donne accès à différent services tels que:
• Les informations concernant le véhicule (ex. : immatriculation, numéro de série),
• Le carnet d’entretien spécifique du véhicule
• Des conseils, des avantages et offres promotionnelles personnalisés selon le véhicule
• Le choix de votre établissement Renault préféré
Il vous suffit de compléter le formulaire en ligne en indiquant votre nom et prénom, votre adresse mail, choisir un mot de passe et accepter les présentes conditions générales d’utilisation en cochant la case.
Vous recevrez un courrier électronique à votre adresse mail contenant un lien, cliquez sur celui-ci pour activer votre compte MY Renault (pensez à vérifier vos courriers indésirables, le courrier électronique peut s’y trouver).
IOS : https://apps.apple.com/fr/app/my-renault-app/id1440073013
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.myrenault.one.fr
Trouvez le concessionnaire le plus proche de chez vous en cliquant ici
Contactez le 05 20 017 017 ou prenez directement votre RDV en ligne en cliquant ici : Prendre
rendez-vous - révision ou entretien - Renault Service
Un voyant rouge STOP indique qu’il est impératif de
vous arrêter. Vous devez contacter Renault Assistance au 0522 46 46 82.
Un message ou signe lumineux sur votre tableau de bord, contactez Renault Assistance sur le 0522 46 46 82
Pour des raisons de sécurité, le code radio n’est pas communicable par téléphone, il est important que vous vous rendiez à l’atelier RENAULT le plus proche de chez vous, muni de la carte grise du véhicule en question.
Trouvez le concessionnaire le plus proche de chez vous en cliquant ici
Nos véhicules utilitaires s'adaptent à tous vos besoins en vous proposant une solution de transport sur mesure. Pour trouver l'utilitaire qui vous correspond, cliquer sur le lien ci-après https://www.renaultsolutionpro.ma/vehicules.html
L’atelier mobile assure une prestation aux standards de qualité Renault où que vous soyez sans avoir à vous déplacer. L’intervention est assurée par nos experts Techniques Renault Service, et pour toute intervention, vous bénéficiez –au même titre que dans nos ateliers Renault et Dacia- d’un check up gratuit sur 25 Points de contrôle.
Prenez votre rdv en ligne en cliquant ici.
VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
BESOIN D'UNE INFORMATION ?
pour en savoir plus sur nos modèles, les accessoires, nos services ou nos offres.
demander une informationUNE RECLAMATION A FAIRE ?
pour nous faire remonter un problème ou une insatisfaction sur nos produits ou nos services
faire une récamation