Nouvelle Renault MEGANE Sedan

life is bigger than business

à partir de 215.900 MAD
MEGANE Sedan berline

design La berline séduisante et raffinée

Avec sa silhouette athlétique, sa face avant redessinée mise en valeur par une calandre chromée, sa signature lumineuse C-Shape, ses jantes 16’’ et 17’’ ainsi que son intérieur élégant et technologique... Nouvelle MEGANE Sedan a tout pour faire des ravages. Prêt à tomber sous son charme ?

vie à bord

Des technologies addictives

Système EASY LINK - MEGANE Sedan

Système multimédia EASY LINK

Prêt à vivre une expérience inédite ? Grâce à votre système multimédia EASY LINK, retrouvez l’ensemble de votre univers multimédia en toute simplicité depuis l’écran central 9,3’’ de votre Nouvelle MEGANE Sedan.

Système MULTI-SENSE -  MEGANE Sedan

MULTI-SENSE

Grâce au MULTI-SENSE, choisissez entre 8 ambiances lumineuses et 4 modes de pilotage (MySense, Eco, Comfort et Sport) pour personnaliser votre voyage au gré de votre humeur et de vos envies : sonorité et réponse du moteur, direction et configuration de l’écran conducteur…

 MEGANE Sedan - Aides à la conduite

Aides à la conduite Renault EASY DRIVE

Caméra de recul, frein de parking électrique avec la fonction Auto-hold, aide au démarrage en côte, alerte de détection de fatigue, carte mains-libres… Nos technologies innovantes facilitent vos manœuvres et renforcent votre sécurité au quotidien.

versions

Choisissez la version de Nouvelle MEGANE Sedan qui vous ressemble

Life

Life

à partir de 215.900 MAD
Explore

Explore

à partir de 237.900 MAD
Intens

Intens

à partir de 282.900 MAD

Nouvelle Renault MEGANE Sedan en détail

Découvrez aussi...

Nouvelle MEGANE
Nouvelle MEGANE
à partir de 209.900 MAD
Nouvelle CLIO
Nouvelle CLIO
à partir de 144.900 MAD
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Commerce Maroc et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
en savoir plus