Quels sont les changements à venir ?

La maintenance effectuée sur votre espace client a pour but d’optimiser l’ensemble des services proposés : amélioration du suivi client, simplification de l’entretien de votre véhicule, développement d’une palette de services plus adaptés afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Votre compte MY Renault restera le reflet des données collectées lors de vos contacts avec Renault et son réseau commercial.

 

L’évolution de MY Renault implique la migration de vos données (coordonnées, infos véhicules…) vers une nouvelle plateforme. Pour effectuer cette opération, Renault prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos données.

Que se passe-t-il si :

Je souhaite suivre ma commande ?

 

Vous pouvez téléphoner à votre concessionnaire qui vous informera de l’avancée de votre commande.

 

 

Je veux suivre l’entretien de mon véhicule ?

 

L’ensemble des informations se trouvent sur la fiche d’entretien et de garantie remise avec la facture de votre véhicule. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réseau pour obtenir davantage d’informations.

Que dois-je faire pour continuer à profiter de mon espace client à son retour ?

Notre service client est à votre disposition. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous solliciter via ce numéro de téléphone : 08 000 90 110.

 

Avez-vous besoin d’informations complémentaires ?

Notre service client est à votre disposition. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous solliciter via ce numéro de téléphone : 08 000 90 110