image

Message d'information

Soucieuse de la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires, Renault Commerce Maroc, restreint ses services dans tout son réseau au Maroc.
Une permanence quotidienne sera toutefois assurée pour les services après-vente et commerciaux de certains sites, et ce de 10h à 16h.

 


Cette permanence concernera l’entretien et la réparation de véhicules prioritaires des services publics, et entreprises continuant leur activité.
Nous restons pleinement mobilisés pour vous accompagner durant cette période exceptionnelle. 

 


Le service Client Renault reste disponible, pour toute information,
n’hésitez pas à nous contacter :

 

Par téléphone :

 

08 000 90 110.

 

En cliquant sur le bouton ci-dessous

Questions les plus fréquentes

Retrouvez sur cette page les réponses aux questions fréquentes sur le Coronavirus Covid-19.

  • SubPrefooter Icon

    Obtenez une réponseen moins de 4h

  • SubPrefooter Icon

    Essayez le modèlede votre choix

  • SubPrefooter Icon

    Roulez confiantavec les garanties Renault

  • SubPrefooter Icon

    Facilitez votre quotidienavec MY Renault