La Presse et les Médias marocains hôtes de l’Alliance Renault-Nissan pour un Discovery Tour de la COP22

Dans le cadre du partenariat avec la COP22, l’Alliance Renault-Nissan a organisé un Discovery Tour en faveur de la Presse et Médias nationaux du 11 au 13 novembre 2016.

 Sur les routes de la ville ocre, une vingtaine de journalistes, spécialistes et généralistes, ont pu tester la Renault Zoé. Ils ont été ravis de son style et son design futuriste et expressif qui fait d’elle un véhicule électrique par excellence.

Renault a ensuite convié les journalistes présents au Discovery Tour à une conférence de presse présentée par MM. Marc Nassif - DG du Groupe Renault Maroc, Jean-Philippe Hermine - Directeur de la Stratégie et du Plan Environnement du Groupe Renault et Eric Feunteun - Directeur Division Véhicule Electrique.

 Les intervenants ont communiqué sur la stratégie et le plan environnemental du Groupe Renault, les atouts et l’écosystème du véhicule électrique et enfin les efforts déployés par le Groupe Renault Maroc dans la protection de l’environnement et du développement durable  au Royaume.

 Le Groupe Renault est engagé dans le développement d’une mobilité durable pour tous. Sa stratégie environnementale vise notamment à réduire les émissions de CO2, principal gaz à effet de serre, afin de lutter contre le réchauffement climatique.