Renault Pro +Les atouts du réseau spécialisé

 

Renault Pro+ apporte, dans un environnement identifié clients «pros», une réponse globale et sur-mesure aux exigences de vos métiers :  

 

 

Renault Pro+

  • Professionnalisme des équipes vente et après vente spécialisées, dont les compétences commerciales et techniques bénéficient de programmes de formation du constructeur.

  • Visibilité des produits à usage professionnel de la gamme Renault, y compris véhicules transformés.

Proximité non seulement à travers la capillarité du réseau Renault mais également par le regroupement, sur un même site, de l’ensemble des prestations liées à l’usage professionnel de l’automobile : achat de véhicules neufs ou d’occasions, accessoires et aménagements spécifiques, transformations, financements, contrats d’entretien ou de mobilité, location ...

 

Proactivité grâce à une organisation flexible, des équipements et outillages adaptés aux fourgons jusqu’à 7T, permettant d’assurer une prise en charge rapide de vos véhicules et la continuité de votre activité dans un délai court, annoncé et respecté.

 

Profitabilité enfin par la réponse aux contraintes des métiers : Renault Pro + vous permet de consacrer le maximum de temps à la performance de votre activité.

Une Charte Clients Renault Pro+, matérialise en 12 points les essentiels vente et après vente dans une affaire.

 

• Un espace vente et après-vente 100 % clients professionnels.
• Des équipes vente et après-vente clients professionnels spécialisées véhicules utilitaires.
• Une large exposition de véhicules professionnels, y compris des véhicules carrossés.
• Une proposition systématique d’essai de VU/VP série sans rendez-vous.
• Une offre commerciale dans les 48 heures, répondant à vos besoins spécifiques ( y compris véhicules carrossés ).
• La présentation d’un interlocuteur après-vente dès la mise en main du véhicule.
• Une prise en charge du véhicule professionnel jusqu’à 7 tonnes.
• Des horaires d’atelier élargis pour les clients professionnels.
• Un diagnostic dans l’heure.
• Un entretien du véhicule réalisé dans les 8 heures ouvrables sans rendez-vous.
• Pour toute réparation, remise dans les 4 heures d’un devis détaillé et d’un délai de restitution.
• En cas d’immobilisation, un véhicule de remplacement de même catégorie vous est proposé.
 

 

 

En 2009, 66 sites Renault Pro+ ont vu le jour sur 14 pays. 2010 marque l’accélération du développement international de l’enseigne, en Europe et hors d’Europe. L’objectif à horizon 2012 est de disposer d’un réseau concentré de 400 Renault Pro+ capables d’accueillir les clients professionnels de Renault.

Download Adobe Flash Player