AMÉNAGEMENTS PROFESSIONNELS

Une gamme sur-mesure

Avec 2 longueurs, deux hauteurs, des versions Fourgon, Cabine approfondie et plancher Cabine, Trafic propose juqu'à 270 versions, pour répondre à tous vos besoins.

Carte mains libres

La carte mains-libres Renault permet de verrouiller, déverrouiller et démarrer le véhicule, sans avoir besoin de sortir la carte, par un simple appui sur les boutons de porte, ou sur le bouton de démarrage. Particulièrement utile lors de chargement d'objets volumineux, ou nécessitant de porter des gants de sécurité.

Galerie intérieure

Pour optimiser le volume de chargement, Trafic propose une galerie intérieure de rangement, qui permet de transporter des objets mesurant jusqu'à 2m de longueur (tuyaux, escabeau...) tout en libérant la surface disponible au plancher. Charge utile : 13kg.

Loquet de blocage de la porte arrière

Afin de sécuriser le transport occasionnel d'objets encore plus longs, nécessitant de rouler avec la porte droite ouverte, Trafic propose un système de blocage de la porte arrière gauche. Un loquet facilement accessible permet de bloquer la porte arrière gauche en position fermée, la plaque d'immatriculation restant ainsi visible.

Anneaux d'arrimage

Pour sangler les objets dans l'espace de chargement et sécuriser le transport,  Trafic propose jusqu'à 18 anneaux d'arrimage selon les versions, dont 8 sont fixés aux plancher (6 en L1).

Plancher bois et habillage latéral mi-hauteur

Plancher bois avec revêtement antidérapant et un habillage mi-hauteur pour protéger efficacement la zone de chargement.

Plancher et habillage bois à usage sévère

Les habillages bois conçus sur-mesure assurent une protection optimale de la zone de chargement.

Suspension arrière renforcée

Elle est prévue pour les transformations carrossées lourdes (véhicules frigorifiques, nacelles, ou encore ambulances…). La masse maximale admissible sur l’essieu arrière est alors augmentée de 85 kg.

Prise de force moteur

Réalisée avec une double poulie sur vilebrequin, elle permet notamment l’installation d’un groupe frigorifique, compatible avec la climatisation de la cabine et avec le système stop & start. Cet équipement permet ainsi de réaliser un Trafic isotherme frigorifique plus confortable et plus économe.