SPORTIVITÉ R.S.

-R.S. ATTITUDE
R.S. ATTITUDE +

R.S. : deux lettres qui vous font entrer dans un univers sport et sensations. Reste à profiter de l'excellence du châssis, des hautes performances moteur et apprécier les lignes racées et ensorcelantes de la carrosserie. Divin.

Tout est là. Dissimulé sous un capot affiné, le Moteur 2.0 T Renault Sport 265 n'attend qu'un appel du pied pour lâcher ses chevaux. Quant au châssis R.S., il anticipe déjà les premiers virages pour des sensations exceptionnelles.

-MOTEUR 2.0 16V 265
MOTEUR 2.0 16V 265 +

Record du Tour au Nürburgring pour le Moteur 2.0 T Renault Sport 265 ! 17 juin 2011 : record du tour, dans la catégorie traction des véhicules de série, de la boucle nord du Nürburgring en 8'08"
Délivrant une puissance en mode sport de 265ch (195 kW) à 5500 t/min (et un couple de 360 Nm dès 3000 t/min), le Moteur 2.0 T Renault Sport 265 assure des performances hors normes.

Ce moteur souple et puissant est équipé d’un décaleur d’arbre à came à l’admission pour le couple à bas régime et d’un turbo soufflant à 1.5 bar de pression pour les hauts régimes. Retravaillée pour distiller un plaisir acoustique maximal, la sonorité du Moteur 2.0 T Renault Sport 265 est -notamment en phase d'accélération- irrésistible !

-CHASSIS R.S.
CHASSIS R.S. +

Tenue de route exceptionnelle avec le châssis R.S.

Pour les liaisons aux sols, Mégane R.S. 265 est équipée de base du Train Avant à Pivot Indépendant qui garantit le passage efficace de la puissance dans les roues directrices.
En option chassis cup, Mégane R.S. 265 dispose d'un chassis sport, d'un différentiel à glissement limité, d'un étriers rouge ainsi qu'un abaissement de la caisse qui lui permet de repousser encore d’avantage les limites du châssis.

  

-PACK R.S. RED DESIGN
PACK R.S. RED DESIGN +

Des éléments distinctifs de la ligne R.S. peints en rouge (lame F1, protections latérales et becquet arrière) pour afficher fièrement et sans complexe l’ADN sportif de  Mégane R.S. 265. Avec son logo spécifique et distinctif bien en vue, Mégane R.S. 265 affirme son statut de sportive dans la famille Mégane. 

Directement inspirée de la compétition, transpirant l'efficacité, affamée de performances, Mégane R.S. 265 tient la pole position.