FAQ

TOUT SAVOIR SUR...

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Entretien, Accessoires ou encore Rendez-vous en ligne, toutes les informations se trouvent ici.

Où se trouve l’atelier Renault le plus proche de chez moi ?

> Trouvez le concessionnaire le plus proche de chez vous en cliquant ici

Est-il possible de prendre directement rendez vous en ligne ?

> Oui. Vous pouvez contacter directement votre atelier Renault en remplissant le formulaire ci-après

Comment puis-je contacter le Service Relation Clients Renault ?

Vous pouvez :
            ■ contacter le Service Relation Client Renault en remplissant notre formulaire

contacter le 0800090110 RENAULT ou 0800090111 Dacia , du Lundi au Vendredi de 08h30 à 18h.

Je suis client Renault, comment puis-je bénéficier d’offres exclusives ??

> En tant que client Renault, vous avez la possibilité de devenir membre MyRenault et d’accéder à votre Espace Personnel. De nombreux services et avantages vous y attendent. Créez votre compte MyRenault

Où puis-je acheter des pièces de rechange Renault ?

> Prenez directement contact avec l’un de nos ateliers en envoyant votre demande en ligne.

Quelle est la fréquence d’entretien de mon véhicule Renault ?

> Votre véhicule dispose d’un programme d’entretien qui lui est propre et qui correspond parfaitement à ses caractéristiques techniques. Consultez votre affaire Renault la plus proche pour obtenir ces renseignements ou connectez-vous sur MyRenault pour accéder au programme d’entretien de votre véhicule (rubrique Mon garage Virtuel).

Quel est le coût d’un entretien dans le réseau Renault ?

> Afin d’obtenir le forfait adapté à votre véhicule, contactez directement votre atelier Renault le plus proche en envoyant votre demande en ligne. Pour cela cliquez ici.

Les Accessoires et les Pièces Renault sont-ils garantis ?

> Toutes nos prestations sont garanties 1 an pièces et main d’œuvre.

Le remplacement de la Batterie bénéficie d’une garantie 2 ans pièces et main d’œuvre.

J’ai envoyé une demande d’informations au moyen du formulaire de contact disponible sur le site. Quand aurai-je une réponse ?

> Nous portons une attention particulière au temps de réponse apporté à votre demande. C’est pourquoi nous nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.

Comment récupérer le code autoradio de mon véhicule Renault ?

> Veuillez contacter l’affaire Renault la plus proche. Pour cela cliquez ici.

Si je vais chez Renault minute, quelles opérations puis-je faire réaliser sur mon véhicule ?

> Le réseau Renault minute vous accueille sans rendez-vous6 jours/7 Du lundi au Vendredi de 7H30 à 18H30 et Samedi de 8h à 12H pour toute vos opérations d’entretien courant (révision, vidange, pneus, freinage, climatisation, amortisseurs…).

Pour plus d’informations, cliquez ici .

J’ai un impact sur mon pare-brise, est-ce que je peux venir chez Renault pour le faire réparer ?

> Bien sûr ! Nos professionnels vous indiqueront si l’impact est réparable ou si vous devez faire remplacer le pare-brise. Ils pourront également vous aider pour les démarches administratives liées à la prise en charge par votre assurance. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Où puis-je trouver des produits dérivés liés à la Formule 1 et à Renault (miniatures, tee-shirts…) ?

> Vous pouvez retrouver l’intégralité de notre gamme de produits dérivés sur notre Boutique en ligne disponible ici.

Ma voiture a un certain nombre d’années et honnêtement je cherche le meilleur rapport qualité/prix pour son entretien. Que me proposez-vous ?

> Parce que nous souhaitons apporter une réponse adaptée à vos besoins et à ceux de votre véhicule, nous vous proposons les Forfaits Prix Serrés Motrio spécialement conçus pour les véhicules de plus de 3 ans. Consultez nos différents Forfaits Prix Serrés ici.

On m’a parlé d’une solution plus écologique et économique pour la réparation de mon véhicule, où puis-je trouver des informations ?

> Si votre véhicule a plus de 4 ans, vous pouvez effectivement bénéficier de notre offre Echange Standard sur certaines réparations. Les pièces échange standard sont des produits remis à neuf à partir d’organes mécaniques usagés et prélevés sur des véhicules identiques au vôtre. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Mon espace personnel My Renault
Trouvez votre concessionnaire
Demande de RDV en ligne